
Reyna'Track
Le seul configurateur de FDES paramétrables et certifiées du marché.
Des FDES certifiées et sur-mesure pour chaque projet
La précision environnementale au service de vos projets
Reyna'track est un configurateur unique de Fiches de Déclaration Environnementale et Sanitaire (FDES), spécialement dédié aux menuiseries en profilés aluminium. Il permet de calculer et délivrer des données environnementales sur mesure, directement à partir de nos FDES, et de les rendre immédiatement exploitables dans les logiciels d’Analyse du Cycle de Vie (ACV).
Avec Reyna'track, vous disposez de données fiables et précises, adaptées à chaque projet. Grâce à la Fiche Spécifique Projet, Reyna'track prend en compte une quinzaine de variables (dimensions, vitrages, alliages, quincaillerie, membranes, fixations) pour refléter exactement l’impact environnemental de vos installations, étape par étape.
Ce configurateur s’inscrit pleinement dans notre démarche groupe « Sustainability from Every Angle » : nous ne voulons pas seulement décarboner l’aluminium, nous voulons contribuer à décarboner le bâtiment.
Nos systèmes sont conçus pour allier performance et durabilité, de la conception à l’utilisation, et dans ce contexte, les FDES deviennent votre passeport officiel entre aluminium et RE2020.
Des données certifiées et prêtes à l’emploi
Toutes les fiches que nous générons sont certifiées et reconnues par la base INIES, et disponibles en PDF et XML, prêtes à être intégrées dans vos logiciels. Aujourd’hui, seuls 28 configurateurs FDES certifiés existent en France, et nous sommes le seul gammiste aluminium à proposer un outil de ce type.


Plus qu’un gammiste
Avec Reyna'track, nous affirmons notre volonté d’être plus qu’un fournisseur, un véritable partenaire pour les professionnels de la construction. Nous mettons la transparence, la pédagogie et la conformité réglementaire au service de vos projets. Chaque chiffre que nous vous fournissons est certifié et vérifiable, pour remplacer les estimations approximatives par des données concrètes.
©Vladimir Partalo