Skip to main content

Le logiciel de calcul ReynaPro permet aux fabricants de créer des propositions optimales et précises pour leurs appels d’offres. ReynaPro génère une proposition de prix, une liste de commandes, un calendrier de production et peut être utilisé pour automa

> Saisie facile d’éléments pour des résultats rapides     
Saisie de tous les types de systèmes via des boîtes de dialogue Windows simples et rapides.

> Génération de toutes les données pour les vues internes ou externes et modifications durant la saisie     
Des calculs précis et méthodiques, permettant gain de temps et  de matériel. Calcul et optimisation du prix de revient, du prix de vente, des listes de commandes et des listes dimensionnelles de profilés, accessoires et de vitrages.

> Intégration efficace pour l’établissement de devis professionnels
Sur la base des calculs, vous pouvez générer automatiquement différents types de documents et les utiliser dans le traitement de texte intégré ou dans Microsoft Word, Excel ou tout autre logiciel de traitement de texte.

> Traitement impeccable et plus rapide grâce au processus de commande électronique
Des listes de commandes sont composées pour les profilés, les fixations, le matériel, les cadres d’isolation et le vitrage. Grâce au module Electronic Ordering System (EOS), vous pouvez transférer les listes de commandes à Reynaers par voie électronique, ce qui garantit un traitement plus rapide et précis.

> Assemblage efficace via une préparation précise de la production
L’instruction de travail vous fournit une forme résumée de la manière dont les éléments individuels doivent être assemblés : chaque profilé, chaque morceau de vitrage et le matériel sont tous affectés à leur position d’assemblage individuelle. La possibilité de transférer le résultat directement sur la machine à scier évite les erreurs lors du découpage.