Portes & Fenêtres Aluminium Haute Isolation

Scroll

Portes & Fenêtres Aluminium Haute Isolation

Isolez-vous du froid et du bruit

Vous souhaitez améliorer votre confort tout en réduisant votre facture de chauffage et d’électricité ? Vous souhaitez réduire les nuisances sonores extérieures et profiter de votre habitat en toute tranquillité ? Ce qu’il vous faut, c’est une solution complète qui vous offre isolation thermique et acoustique combinée. Optez pour des menuiseries Reynaers Aluminium et faites grandir votre plaisir de vivre au quotidien.

L'aluminium & l'économie d'énergie

La consommation d’énergie occupe aujourd’hui une grande part du budget des ménages. Il existe des moyens d’économiser en optant pour les profilés aluminium. Nos portes et fenêtres sont spécialement développées pour laisser le froid à l’extérieur. Reynaers Aluminium fait appel aux technologies les plus récentes afin d’atteindre les performances les plus élevées en matière d’isolation thermique.  Nos profilés aluminium répondent aux conditions imposées par les directives européennes ainsi qu’aux différentes normes relatives à la performance énergétique.
 
Les profilés des portes et des fenêtres Reynaers Aluminium permettent de réaliser des économies d’énergie, ce qui est tout bénéfice pour votre budget.

Profilés en aluminium hyper isolants

Les profilés utilisés dans la fabrication de vos fenêtres, portes d’entrée, vérandas et baies coulissantes bénéficient des dernières avancées technologiques garantissant une parfaite isolation thermique :
 

  • système de chambres à rupture de pont thermique qui repousse le froid à l’extérieur et la chaleur à l’intérieur.
  • système d’étanchéité unique sur la chicane centrale de vos baies coulissantes avec des chambres d’air supplémentaires pour plus d’efficacité.

 
Vérifiez la valeur Uw de votre menuiserie. Plus la valeur Uw est faible, meilleure est la performance thermique ; vous protégez votre habitat du froid l’hiver et de la chaleur durant l’été.

Isolation sonore grâce à vos portes et fenêtres aluminium

Les prestations acoustiques d’un bâtiment sont directement liées aux matériaux utilisés pour les portes et les fenêtres. La fenêtre en aluminium est votre meilleur allié de par sa résistance aux agressions sonores extérieures. C’est la combinaison entre le profilé en aluminium et le vitrage qui permet une isolation au bruit optimale. En effet, les profilés en aluminium offrent la possibilité d’intégration de vitrages épais et particulièrement isolants.

cta_contact_mar       cta_magazine_reflets       cta_carte_mar