La protection contre les effractions des portes et des fenêtres : comment ça marche ?

Etre dans son petit nid douillet, bien au chaud et en sécurité...Voilà ce à quoi vous aspirez. Dormez sur vos 2 oreilles grâce à une protection professionnelle contre les effractions pour vos portes et fenêtres en aluminium. Plusieurs niveaux de sécurité sont possibles pour votre habitation, allant de la protection de base à une protection sur mesure.

TOUT COMMENCE AVEC L’ALUMINIUM

L’aluminium, matière première de tous nos profilés est le premier gage de votre sécurité : extrêmement solide et pratiquement indéformable. Vous pouvez vous sentir en sécurité.

PROTÉGEZ VOS FENÊTRES

Vous pouvez équiper vos portes fenêtres d’une poignée dotée d’une serrure cylindrique. Grâce à cela il est beaucoup plus difficile pour le cambrioleur de pénétrer dans votre maison.

VERROUILLAGE ET SÉCURITÉ DE VOS PORTES

Les portes peuvent être équipées de charnières supplémentaires, d’une protection contre le soulèvement et d’un pêne antidégondage. Toutes ces précautions empêchent les visiteurs indésirables de soulever le vantail de porte afin de le sortir de l’encadrement. Il est plus prudent de prévoir plusieurs points de verrouillages.

N’OUBLIEZ PAS LES BAIES COULISSANTES

Nos systèmes peuvent être équipés de plusieurs points de verrouillage (3 ou 5) qui vous offrent plus de sécurité. Vous pouvez aussi opter pour le système levant-coulissant, qui en position fermée, est immobilisé, ce qui constitue un avantage supplémentaire pour la prévention.