CONTRÔLE QUALITÉ ET LOGISTIQUE

Chez Reynaers, la qualité est une priorité sur toutes la chaine d'approvisionnement

Contrôle qualité

Chaque partie de la chaîne d’approvisionnement est soumise à des contrôles de qualité très sévères. De cette manière, nous pouvons garantir que nos systèmes satisfont à toutes les exigences techniques. Nous offrons une garantie de dix ans sur l’aluminium, le laquage et l’anodisation, l’isolation et une garantie de 5 ans pour  les accessoires. Notre certification ISO 9001:2015 garantit, en outre, que chaque commande bénéficie d’un traitement efficace dès le moment où elle est passée jusqu’au service après-vente.

Logistique

Nos clients bénéficient de notre excellente organisation logistique ce qui leurs permet d’être  livrés dans les plus brefs délais grâce à nos différents centres de distribution à travers le monde. Notre siège social à Duffel (Belgique) a une position centrale en Europe. Il est proche du port d’Anvers, de l’aéroport de Bruxelles et des axes autoroutiers ce qui permet un transport quotidien et efficace.

Aujourd’hui Reynaers possède 12 centres de distribution à travers le monde. Pour faire face à la croissance rapide de l'entreprise, Reynaers a agrandit  son centre de distribution à Duffel de 40%, ce qui porte la surface totale entrepôt de 60.000 m². A Duffel, nous préparons environ 13.500 commandes par mois. Chaque année, plus de 3.000 camions quittent notre plate-forme logistique. Une gestion intelligente de l'entrepôt permet  à toutes les informations d’être transmises et traitées en ligne. Afin de garantir la qualité des livraisons, le service qualité effectue des contrôles réguliers.