Reynaers Aluminium vous aide à obtenir des crédits BREEAM

Scroll

Reynaers Aluminium vous aide à obtenir des crédits BREEAM

L’intégration de produits Reynaers Aluminium contribue au caractère durable d’un bâtiment et donne droit à l’obtention de crédits BREEAM.

Si vous utilisez les solutions Reynaers Aluminium en association avec d’autres éléments de construction, vous pourrez obtenir jusqu’à 22 crédits BREEAM.

Pour vous aider à obtenir ces crédits, des spécialistes Reynaers Aluminium sont prêts à vous guider sur les solutions les plus adaptées à votre projet et vous fournir la documentation nécessaire à l’évaluation BREEAM. Découvrez comment nous pouvons vous aider à obtenir des crédits en téléchargeant notre brochure BREEAM.

Cette brochure spéciale comprend notamment :

  • le détail du nombre de crédits que les solutions Reynaers Aluminium peuvent vous aider à obtenir suivant les 10 catégories principales (Energie, Santé/Bien-être, Matériaux, Transport, Pollution, Management, Utilisation des sols & Ecologie, Innovation, Eau, Déchets),
  • La liste de toutes les solutions Reynaers Aluminium pouvant répondre aux critères
  • Les principales références Reynaers d’ores-et-déjà certifiées BREEAM

 

Rappel : Qu'est-ce que le BREEAM ?

BREEAM (British Research Establishment Environmental Assessment Method) est un système de certification pour homologuer les bâtiments durables qui répondent à des critères plus élevés que les normes nationales.

Ce label de qualité encourage le marché à privilégier la conception de bâtiments durables et à limiter l’impact des matériaux de construction sur l’environnement.

La certification BREEAM évalue la conception générale d’un bâtiment et porte sur plusieurs critères regroupés en 10 catégories principales.

Des crédits sont alloués et sont pondérés pour chaque catégorie afin de déterminer le score final attribué au bâtiment. Les niveaux s’échelonnent de Suffisant (Pass en anglais) à Exceptionnel (Outstanding).