Flying Star Residence

Flying Star Residence

Cette maison emblématique en pleine montagne est au pied de la piste de ski "Big Sky Country". La résidence Flying Star est une maison contemporaine bien conçue située à Bridger Canyon, une résidence privée juste à proximité de Bozeman, dans le Montana. Cette habitation de trois chambres d'une superficie de 435 m² présente un mélange attrayant de style européen minimaliste, de larges parois de fenêtres et d'éléments naturels, tels que des poutres apparentes en bois massif.

“Le projet a pris vie lorsque l'entrepreneur et moi skiions près du site du projet. Nous avons esquissé une configuration initiale dans la neige, créant un plan d’étage viable qui se fondait dans l'atmosphère environnante.”Edwin Ugorowski, AIA, LEED AP, Project Architect

Un des élément phare est le mur de verre exposé au sud, et habillé de portes en verre coulissantes ultra minces. Ces éléments disposent de six panneaux s'étendant sur plus de 15 mètres , capturant des vues imprenables sur l’ensemble de la pièce à vivre tout en reliant l’intérieur de la maison à la campagne adjacente des montagnes Bridger.

«De nombreux fabricants de portes et fenêtres haut de gamme ont été consultés... »a commenté Donovan Savage de Montana Sash & Door. «Le propriétaire a fait quelques voyages en Californie pour rendre visite à des concurrents et assister à quelques projets Reynaers. Il a été impressionné par la construction des fenêtres Reynaers et par la manière dont elles ont obtenu le style moderne recherché. ”

J'aime notre maison. Je ne changerai rien.

Le propriétaire a déclaré: «Le projet a été principalement inspiré par la création d'un environnement intérieur-extérieur offrant beaucoup de lumière et d'ouverture. Les performances du produit ont été exceptionnelles avec deux hivers neigeux et froids et des étés chauds. Esthétiquement, les fines masses vues des fenêtres ajoutent améliorent la vue de chaque pièce. Le fonctionnement des portes Hi-Finity est génial et les fenêtres ouvrantes sont agréables pour la circulation de l'air. J'aime notre maison Je ne changerais rien. C'est tellement confortable et calme. J'ai l'impression de faire du camping quand je suis dans la chambre à coucher », a expliqué le propriétaire.

 

“La performance des produits Reynaers a été exceptionnelle grâce à deux hivers enneigés et froids et à des étés chauds… J'aime notre maison. Je ne changerais rien. C'est tellement confortable et calme. J'ai l'impression de faire du camping quand je suis dans la chambre.”Homeowner

Le propriétaire de la maison a affirmé: "Le fournisseur de fenêtres, Montana Sash and Door, a été très utile en travaillant avec l'architecte, Edwin Ugorowski, pour assurer un placement parfait. Avec Reynaers, ils ont fourni un excellent support en matière de conception et d'installation, qui a permis d'obtenir un résultat final impeccable et rapide . "

Architecte: 
Lieu: 
Bridger Canyon - Bozeman, Montana, United States of America
Photographe: 
Andrew Beneze
Systèmes Reynaers utilisés: