Skip to main content
Martine Reynaers and Dirk Bontridder

Nouveau CEO / Directeur Général du Groupe Reynaers

Lundi 1er mars 2021 — Dirk Bontridder rejoint le groupe Reynaers en tant que CEO / Managing Director le 1er mars et, après une période d'intégration, prendra la responsabilité de la gestion quotidienne et du développement du stratégie de l'entreprise familiale à partir du 3 mai.

Dirk Bontridder apporte à Reynaers plus de 25 ans d'expérience en gestion internationale dans divers secteurs de fabrication et de services.

Sous la direction de Martine Reynaers, le groupe Reynaers est devenu un groupe international de sociétés actives dans les systèmes en aluminium (Reynaers Aluminium) et en acier (Forster) pour l'industrie de la construction. L'entreprise compte 2400 employés, est active dans le monde entier et est pionnière dans le développement d'un processus de construction circulaire.

Martine Reynaers sera nommée Présidente non exécutive du Conseil d'administration après avoir terminé son mandat d'Administrateur Délégué.

Eric Van Zele : "En tant que président du conseil d'administration depuis 2003, je suis fier que le conseil d'administration et les actionnaires familiaux aient pris cette importante décision à l'unanimité de manière professionnelle. Dirk a sans aucun doute la vision et talents de leadership pour continuer à bâtir l'entreprise avec succès. A la demande de la famille, je vais prolonger d'un an mon mandat d'administrateur et de président du comité des rémunérations.

Martine Reynaers : "Grâce à l'engagement exceptionnel de tous les employés et au partenariat avec nos clients, le Groupe Reynaers est devenu une entreprise leader au niveau international et socialement responsable. Je leur en suis particulièrement reconnaissante. Nous voulons pour assurer notre développement futur avec une structure adaptée aux nombreux défis qui nous attendent. J'ai toute confiance en Dirk pour nous conduire plus loin dans cette voie.

Dirk Bontridder : " Je me sens extrêmement honoré de succéder à Martine au poste de PDG. L'alchimie avec les actionnaires familiaux et les membres du Conseil d'administration était là dès le départ. Nous partageons les mêmes valeurs telles que orientation résultat et croissance, innovation, respect et partenariat. Avec mon sac à dos bien chargé d'expérience en management international, je suis convaincu que j'écrirai un nouveau chapitre dans le développement du groupe Reynaers avec toutes les parties prenantes de l'entreprise, la direction et les employés de Reynaers."

À propos du groupe Reynaers

Le groupe Reynaers, actif dans plus de 70 pays à travers le monde, est un spécialiste de premier plan dans le développement, la distribution et la commercialisation d'applications architecturales innovantes et durables en aluminium et en acier.

Toutes les activités des sociétés du groupe Reynaers visent à augmenter la valeur des bâtiments et à améliorer l'environnement de vie et de travail des personnes, avec un accent particulier sur la durabilité et le design. L'innovation technologique, l'automatisation et la transformation numérique sont les pierres angulaires du développement de produits et services de pointe.

En savoir plus sur le groupe Reynaers sur son site officiel.

Visitez le site Web